mardi 28 septembre 2010

De nouveau des images

Au bout de trois mois, les articles disparaissent automatiquement du magasin. On peut les remettre sur les étagères en appuyant sur la touche RENEW pour la modique somme de O,20 dollars US. J'ai un peu hésité avant d'appuyer. Le commerce, ça n'est décidément pas pour moi. Allez encore trois mois, après on verra.
J'avais emmené du travail à faire et du courrier à écrire sur la pirogue, je n'ai évidemment rien fait. Au lieu de ça, j'ai badé, j'ai écouté et j'ai aussi un peu parlé. Maintenant ma tête est une pelote de ficelle pleine de noeuds impossibles à dêméler. Allez, quelques kataras ébobés et ça devrait s'arranger.

J'ai particulièrement aimé écouter les conversations devant l'installation au Centre d'Art. Tout ce que j'aime : écouter les conversations des autres sournoisement sans tomber le masque... Les kataras ahuris de Canala auront sans aucun doute des petits frères à Nouméa le mercredi après midi. " Oh la trop bonne idée, je vais faire ça avec les gosses en rentrant à la maison..."
Et des fois, ça vaut la peine de tomber le masque, ça bouscule mais ça permet de belles rencontres. Et d'autres rencontres en perpective.


Et une nouvelle petite boite à images a été déposée, avant l'heure, dans ma claquette. Merci à mon mécène patient et attentif. Il y aura grâce à lui de nouveau des images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire